
Mdr j'adore !!
Benoît était à Bordeaux ce samedi (05/02), il s'est rendu à la discothèque "La Plage"!

En effet Benoît était à Bordeaux ce samedi et à en bien sûr profiter pour se rendre à en discothèque ! Je vous cite l'article de sudouest.fr :
" La Plage, c'est une des deux plus grandes discothèques à Bordeaux. Un vaste complexe, deux salles, une capacité de plus de mille personnes... Avec en prime samedi soir, une vedette ! La présence de Benoît, le gagnant de « Secret Story », n'est pas passée inaperçue. Difficile de faire un pas sans qu'un fan veuille être pris en photo avec lui. Mais Benoît se prête gentiment au jeu, enchaînant les photos.« Ça bouge bien »
La star de l'émission de télé-réalité était de passage quelques jours à Bordeaux. Et il n'est pas déçu. « C'est une très jolie ville. Les Bordelais sont très festifs. » Car forcément, Benoît en a profité pour tester les boîtes de nuit bordelaises. C'est sur La Plage que son choix s'est arrêté. « Un gros complexe, où il y a beaucoup de monde. L'ambiance est bonne. Ça bouge bien. Tout ce que j'aime ! »Au milieu de la première salle, deux paillottes font office de bars. En quelques minutes, la pièce se remplit. L'ambiance se réchauffe. Derrière son bar, Patrick Lalanne semble, lui aussi, satisfait. Le gérant de la boîte n'hésite pas à mettre la main à la pâte. Tout en gardant un ½il sur tout. Depuis onze ans, il assure être présent chaque soir. Parce qu'il « aime les gens, les paillettes et le spectacle », lâche celui qui se définit comme un épicurien. Entre deux embrassades avec ses clients, le gérant nous confie ses ambitions pour son club, comme par exemple obtenir le label Tourisme Handicapé. Il avoue voir encore plus grand pour l'avenir. « J'imagine 3 ou 4 salles... Pour nous diversifier et attirer une population cosmopolite. Un vrai festival de la plage, quoi ! »
L'établissement est ouvert tous les jeudis, vendredis et samedis de minuit à six heures du matin. L'entrée s'élève à 10 euros (une consommation comprise). Le vestiaire est à 2 euros et la bouteille à 100 euros."